Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'étalon magique devenu zizi mou

Publié le par Etoile Filante

T’imagines que je l’ai traité de zizi mou ce matin tout en jetant sa corde à rideau en bas des escaliers. Il a dû me prendre pour une folle. En même temps c’est vrai, d’un bel étalon, la magie a opéré, et hop un mort vivant privé du moindre désir. C’est l’âge qu’il dit. Souvent, il ajoute même « qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie ». C’est effarant comme les gens changent. On pense les connaître mais il y a toujours des surprises.

 

Moi j’aime bien les surprises, elles pimentent la vie. Elles éclairent la routine, crée du mouvement, parfois des rires. C’est chouette non les surprises. Bon d’accord il y en certains qui n’aiment pas. Eux, faut pas trop les chatouiller. Tiens ça me rappelle un peu ton ex quand je dis ça.

 

Oh non, mais tu ne peux pas arrêter de parler de lui, c’est fatigant à la fin. Déjà qu’il occupe une bonne partie de mes pensées, si en plus tu en rajoutes je vais ruminer de l’ex matin, midi et soir. Mon cerveau c’est la vie et là, ça va l’asphyxier. Alors stop !

 

Je ne comprends pas très bien, c’est à moi que tu parles ? Ah bon, parce que je pense que tu as bien besoin de dire stop de ton côté. Alors avant de me donner des ordres, pense à les appliquer (ah non pas encore un mot de son vocabulaire mortifère).

 

Tu sais quoi, je ne pensais pas qu’il me quitterait un jour, il m’avait dit : c’est pour toujours. Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que c’est fini. Enfin, lui il dit qu’il a besoin de temps pour cicatriser et que des cicatrices il en reste toujours des traces. Ça ne promet pas grand-chose de bon. En fait je crois que lorsqu’une relation a trop vécu de tracas elle peut difficilement s’en remettre. Je le vois bien éventuellement revenir vers moi, après que j’ai rampé en pleurs pour récupérer son attention (qu’il ne m’a pas souvent donné si je suis objective) en me mettant ses conditions. C’est comme ça ou tu n’as rien !

 

Hum hum ça ressemble à une course à l’objet perdu ton histoire. S’il ne t’a pas souvent donné son attention, qu’est ce qui te fait croire que tu vas enfin un jour en avoir ? Moi, ce que je sais c’est qu’il t’a plutôt donné beaucoup de tension. C’est presque le même mot mais pas du tout le même effet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article