Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh l'horreur

Publié le par Etoile Filante

Oh l'horreur quand je trouve une carte de visite d'une association pour les femmes battues dans sa sacoche.  Monsieur souhaite avoir du soutien!

 

Oh l'horreur quand après avoir passé sa soirée dans la chambre Monsieur m'attend de pied ferme pour me dire oh combien il avait attendu et pour oh combien m'emmerder avec des "qu'est ce que tu faisais"...

Oh l'horreur quand Monsieur prononce des menaces voilées!  Elles ont été nombreuses ce soir et las de tant de négativité, je me suis levée du lit et j'écris.  J'ai choisi la chambre d'à côté qui heureusement existe et m'accueille dans le calme.

 

Oh l'horreur quand Monsieur quitte la table en colère (on ne sait toujours pas d'où elle vient) pour aller ouvrir de force la porte de la chambre de notre fils, l'empoigner par le bras car il ne fait pas comme Monsieur veut et que le petit se fait mal en résistant (seul malencontreusement selon Monsieur), que j'entends mon fils hurler...alors que nous étions en train de manger...et que j'avais cuisiné seule...

Avoir un repas fait, servi et bon ne suffisait pas; être en compagnie non plus; le monstre n'a pu résisté à exister, à se manifester.

 

Et du monstre, de Monsieur donc, il y en a raz le bol.  Rester avec Monsieur voudrait dire perdre la boule, tomber en dépression jusqu'à la mort pour certaines.  Ben non merci!  J'ai du répondant, des ressources, de la volonté et de l'estime de moi alors Monsieur va essayer sur une autre de tes victimes tolérant la merde et la myriade de comportements dérivants que tu as!  Mysogine, aggressive, vil, violent, indifférent, sans coeur et j'en passe.

 

Il est temps de faire le deuil!  Et partir! C'est la seule réponse qui s'impose!

Commenter cet article