Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La séduction et TOI

Publié le par Etoile Filante

Depuis que je te connais j’ai l’impression d’être la femme la plus maladroite du monde, il suffit de t’effleurer pour que tu aies mal quelque part et que tu le cris haut et fort en me blâmant.

Je te vois toujours avec une gueule de 100 mètres de long, les sourires sont réservés aux nouvelles venues que tu ne manques pas de charmer avec grand enthousiasme, même sous mon nez. Ah ce qu’elles aiment ces femmes quand tu les gratifie de ton plus beau sourire, à moins que ce ne soient les poissons qui en bénéficient.

Comme tu ne partages rien de tes intentions, le mystère plane. Dernièrement tu as rencontré une certaine Sylvie, avec qui tu as commencé à tisser une relation et à qui tu t’es empressé d’amener une ceinture de plomb à 40km d’ici. En ce qui me concerne, bien que mon logement ne soit qu’à 5km du tien, j’entends que c’est trop loin, que c’est à l’autre bout de la ville.

Ta prochaine étape, car tu fonctionnes comme un robot, sera de la prendre en photo pour lui montrer combien elle est belle, puis ensuite de me montrer sa photo pour que je vois, à moins que je ne la découvre dans ton portable, posant suggestivement, comme tant d’autres. Tu en as une collection entière dans ton ordinateur, ah ce précieux disque dur auquel tu tiens tant. Si jamais il disparaissait, tu en serais malade.

Lorsque j’ai trouvé des photos de toi au lit avec une de tes ex-partenaires, nus, toi en train d’éjaculer sur sa raie des fesses, tu as prétendu que vous ne couchiez plus ensemble et que tu voulais lui montrer combien elle était ridicule de boire autant et de prendre des médicaments. Il n’y avait qu’un lit dans la maison, tu étais donc bien obligé de dormir avec elle. Vous aviez tous deux l’habitude de dormir nus donc vous étiez ensemble dans le lit, en cuillère. C’est marrant comme j’ai pu être aveugle et accepter toutes ces excuses bidon qui ne tiennent pas la route. Pas une seule fois tu ne t’es démonté. Je ne sais même pas si j’occultais par envie de te plaire ou par bêtise. Aujourd’hui je sais que j’ai été bête de le faire, cela n’a servi à rien. Tu utilises tout ce que tu peux pour me faire mal. Ton arme acérée n’est jamais bien loin et tu as appris à viser au plus juste. Il te suffit d’une nanoseconde pour viser ta cible.

Lorsque tu es allé voir une autre de tes ex et que j’ai trouvé les vidéos, tu as encore nié, me disant qu’elle était vraiment malheureuse et que tu avais eu pitié d’elle donc que tu avais passé un peu de temps avec elle, un tout petit détour lors de tes nombreux voyages professionnels. Ton oncle avait raison lorsqu’il m’a dit : « que fais-tu avec Stéphan, il est comme un marin, il a une femme dans chaque port ». J’aurai du l’écouter.

Lorsque tu étais proche d’un de tes nombreux départs, dans mon lit, une de tes amantes t’a téléphoné pour savoir si tu passerais chez elle sur le chemin du retour, tu ne t’es pas gêné pour lui dire que oui juste à côté de moi. J’avais envie d’hurler. Avec cette même fille, tu m’as dit avoir dormi avec elle, sans avoir fait l’amour avec elle, alors que tu m’avais annoncé que tu dormirais à ton bureau. Tu as prétendu une grande fatigue sur la route, dommage que tu as aussi parlé du bon repas avec ses amis que vous aviez fait ensemble. Ton erreur a été de m’appeler d’une cabine publique de sa ville. Il m’a suffi de peu pour faire 2 + 2.

Que de mensonges, que de trahisons ! Comment puis-je te faire confiance ?

Commenter cet article